Menu icoMenu232White icoCross32White
Assemblée Générale 2020 2021 du 8 Octobre

Le Mots des Coprésidents

Mesdames, Messieurs, chers adhérents,

Nous sommes heureux de vous accueillir dans le cadre de notre Assemblée Générale que nous avons voulu proposer en début de saison, d’une part parce que c’était une demande de nombreux licenciés et, d’autre part pour renouer le contact rapidement après cette période compliquée pour tous, mais surtout pour construire efficacement la saison qui débute.

C’est l’occasion pour nous tous de débattre, d’échanger et d’articuler des idées et des propositions concernant la vie de notre section.

Tout d’abord, nous voulons rendre hommage à nos deux Ajaïstes qui nous ont quittés beaucoup trop tôt et trop brusquement : Patrice Jolibois et Francis Damon.
Puis, nous voulons remercier tous les licenciés qui sont restés fidèles à notre section ainsi que tous les nouveaux si nombreux cette année

A ce jour la tendance des licenciés dans le département est à la hausse chez les enfants (catégorie non présente chez nous) mais à la baisse au niveau des adultes. Or, chez nous ce n’est pas le cas, non seulement vous êtes fidèles mais en plus nous attirons des nouvelles têtes et ça c’est très intéressant et encourageant
Actuellement 199 licenciés dont beaucoup de nouveaux et cela sur la marche Nordique mais aussi le running
Un énorme merci pour votre confiance

Nous voulons aussi mettre en avant notre équipe d’entraîneurs qui vous suit et vous anime du mieux qu’ils peuvent tout au long de la saison sportive aussi bien en course qu’en marche nordique.
Ils seront toujours à votre écoute ainsi que les membres du bureau, il ne faut pas hésiter à les questionner.

Un énorme merci aussi à nos bénévoles du 10 km qui ont permis sa réussite, nous avons de très bons retours à ce sujet et c’est grâce à vous tous
Nous allons encore avoir besoin de vous pour le cross d’Auxerre le dimanche 14 Novembre, aussi si il y a des volontaires merci de nous en faire part.
Votre aide est précieuse

Merci aussi à nos partenaires qui ont été solidaires en dépit de cette année difficile, n’hésitez pas à leur dire que vous êtes de l’Aja Marathon quand vous les rencontrez, ils restent essentiels pour nous tous et nous ne les remercions jamais assez.
L’année écoulée a été pénible, stressante et antisociale.

Nous n’avons pu que partager des défis virtuels et quelques sorties en petit groupe lorsque c’était possible.
Malgré tout, quelques courses ont permis à quelques Ajaïstes de se faire plaisir et se distinguer.
Désormais, cet épisode est derrière nous, nous allons pouvoir rebondir et repartir de l’avant.
Mais nous ne pourrons rien faire sans vous, sans votre implication, sans connaître vos envies, vos défis, vos souhaits qu’ils soient compétitifs ou pas.
Notre équipe va œuvrer et vous faire des propositions de compétitions pour ceux qui le souhaitent (licenciés compétition ou pas) et de convivialité pour tous.
Nous avons beaucoup d’ambition pour l’année à venir

Un groupe performance va voir le jour avec des objectifs et ainsi mettre en avant notre club et nos athlètes
Nous souhaitons être présent et briller sur les différentes compétitions nationales à commencer par les cross les ekidens et autres courses ! L’objectif principal étant de se qualifier et d’aller le plus loin possible !
Tout l’effectif des licenciés compétitions est concerné
Toutefois notre souhait est de répondre à toutes vos envies et ça quelque soit votre niveau et vos objectifs, nous respectons tout le monde, vous avez toutes et tous votre place à l’AJA

Nous allons également continuer à développer le trail
Jack reviendra sur ces divers points.
Notre bureau va évoluer mais toujours pour le bien de tous. Un grand merci à nos sortants

Nous vous remercions de votre confiance et nous vous souhaitons une bonne AG ainsi qu’une bonne année sportive avant tout.

Un pot de l’amitié suivra.

Les Coprésidents

Isabelle Aubert et Stéphane Dolz

Présentations de l'année écoulées et des projets futures

0 commentaire(s)
Aucun commentaire pour le moment.
Consultez également
Les 100 km de Millau: le 24 Sept

Après quelques semaines de réflexions, me voici lancé sur un nouveau défi: les 100km de...

Jeremy LUCET
26 septembre 2022
10 km AJA Marathon 2022: Classements complets

Et voilà une 8eme édition finie, avec un record à la clé.Quel beau peloton et quel plaisir de...

Isabelle AUBERT
25 septembre 2022
10 km AJA Marathon: tout est prêt pour une belle course

Tout est prêt pour que ce 10 km 2022 soit un succés. Vous avez pu prendre vos dossards à Auxerre...

24 septembre 2022
Deux Vices Champions de France AJA Marathon  à Saint Omer, le 18 Sept

Belle prestation de la petite délégation de l'AJA Marathon aux championnats de France de Saint...

Jack MATIJA
19 septembre 2022
Déborah Fayadat surnommée "Pupuce"nous a quittée!

Pupuce avait 41 ans, mariée à Tibo, une petite fille Emma.Pupuce était une personne incroyable...

Philippe LUCET
13 septembre 2022
Le 20 km du Bien Public, Dijon le 10 Septembre