Menu icoMenu232White icoCross32White
<
>
Retour
Denis ARNAUD
9 octobre 2021
Nos athlètes ont été mise à l'honneur lors de l'AG du 8 Octobre

Nos athlètes ont été mise à l'honneur lors de l'AG du 8 Octobre

Après cette année où nous avons été privé de cross pour promouvoir nos couleurs, avec les entraînements qui ont pu reprendre de façon hétéroclite en sortie d’hiver, vous avez pour la plupart pu reprendre un rythme de croisière pour revenir au mieux de votre forme, pour participer aux quelques courses ou continuer à faire vivre votre club à travers votre investissement que cela soit pour la partie running ou la marche nordique.

Difficile donc de remettre des récompenses cette saison, aussi nous avons souhaité mettre à l’honneur certaines et certains d’entre vous, que cela soit pour leurs qualités humaines et sportives, leur présence et soutien depuis de longues années, leur investissement et engagement dans notre vie associative qu’elle soit organisationnelle ou sportive, l’exercice n’a pas été facile.

Pas de parité ce soir, les dames seront plus nombreuses que les hommes, elles ont aussi fièrement défendu les couleurs du club au Championnat de France de semi aussi c’est par l’une d’entre elles que nous allons commencer :

Aurélie DAUSSIER

Aurélie, ce n’est ni une cent bonnarde ou pratiquante d’ultra et pourtant grâce à elle 5500 km ont été parcouru le 26 septembre dernier.

Aurélie, c’est depuis de nombreuses années une des chevilles ouvrières du 10 km, elle fait partie des artisans de la réussite de notre course qui perdure depuis 7 éditions déjà, discrète, travailleuse et terriblement efficace, elle ne comptes pas ses heures pour apporter son aide, pendant ces longues semaines de préparation et cela, malgré sa vie familiale et les heures de congés qu'elle nous offre pour cette belle réussite encore cette année. Nous voulons vraiment lui apporter toute la gratitude du club et la remercier encore au nom du Bureau.

Claude COLLIN

Claude, beaucoup ne le connaisse pas mais nous avons le plaisir de le côtoyer le lundi soir au cours des entraînements de marche nordique. Claude, c’est l’efficacité technique, la discrétion, toujours présent c’est le bon élève de la classe, rieur et apprécié de tous, tes qualités sportives liées à la MN sont un exemple pour beaucoup, Daniel et Pierre n’ont d’ailleurs pas souvent de conseils techniques à t’apporter. Toutes ces qualités vont peut-être l’amener nous le souhaitons, à gravir un échelon pour faire partie des encadrants de la section qui prend de l’ampleur.

Annick SUTTER

Annick, depuis trois ans quelle progression au sein de la MN, Sa volonté et son application sont un exemple pour beaucoup, outre les pépins qui l’embêter en ce moment et qui l’éloignent de ces bâtons, elle est devenue indispensable au sein de la section, gestion des vêtements, aide administrative, conseil aux débutants et nous supposons le mentor de Pierre, celle qui le pousse à sortir du lit lors des sorties froides et ventées ……

Virginie CAGNAT

Virginie, rarement satisfaite de ses chronos et malgré un entraînement tronqué cet hiver, elle nous as gratifié grâce à sa persévérance, son don de soi, et son entrain du meilleur chrono de l’équipe féminine au France de semi mais aussi de son record personnel. Nous ne doutons pas de son investissement et savons compter sur son dynamisme pour être la chef de file de cette belle équipe de fille pour nous emmener vers une belle saison qui va commencer avec les cross.

Philippe CHEVALLIER

Philippe, nous devrions dire Monsieur Philippe, respecté, respectueux, passionné de son sport mais aussi exigeant avec lui-même, il es un exemple pour beaucoup pour ses valeurs sportives et humaines. Cette année il a avec son fils vécu une belle aventure humaine et sportive au trail des Passerelles, beaucoup d’entre nous sont fiers d’avoir participés à ce joli moment à leur côté, nous leur souhaitons à tous de vivre de beaux moment ensemble lors des courses et projets à venir pour cette saison.

Khalid HAJJI

Khalid, que dire de Khalid? Khalid c’est le copain, le pote, il vient avec le sourire, avec sa bonne humeur qu’il saupoudre un peu partout lors des séances d’entraînements malgré les soucis qu’il laisse toujours à l’entrée du stade. Merci pour son enthousiasme et son engouement communicatif. Entraîneur adjoint depuis quelques années, il est temps pour lui de reprendre un peu de temps pour augmenter ses compétences déjà certaines pour l’élever  dans la hiérarchie des entraîneurs.

Dominique BOUTROLLE

Dominique, outre toutes ces années de licence à l’AJA Marathon, il nous est agréable de saluer sa fidélité, sa pugnacité car malgré les différences de niveau entre les athlètes, elle est toujours présente sur les séances de VMA du mercredi qu'elle réalise avec entrain. Sa présence lors des manifestations du club est toujours agréable et elle apporte toujours un peu de ta sérénité ce qui nous manque parfois. Cette année, il restera le souvenir d’une belle soirée conviviale avec les copines et copains du club.

6 commentaire(s)
Aucun commentaire pour le moment.
Consultez également
Les 100 km de Millau: le 24 Sept

Les 100 km de Millau: le 24 Sept

Après quelques semaines de réflexions, me voici lancé sur un nouveau défi: les 100km de...

Jeremy LUCET
26 septembre 2022
10 km AJA Marathon 2022: Classements complets

10 km AJA Marathon 2022: Classements complets

Et voilà une 8eme édition finie, avec un record à la clé.Quel beau peloton et quel plaisir de...

Isabelle AUBERT
25 septembre 2022
10 km AJA Marathon: tout est prêt pour une belle course

10 km AJA Marathon: tout est prêt pour une belle course

Tout est prêt pour que ce 10 km 2022 soit un succés. Vous avez pu prendre vos dossards à Auxerre...

24 septembre 2022
Deux Vices Champions de France AJA Marathon  à Saint Omer, le 18 Sept

Deux Vices Champions de France AJA Marathon  à Saint Omer, le 18 Sept

Belle prestation de la petite délégation de l'AJA Marathon aux championnats de France de Saint...

Jack MATIJA
19 septembre 2022
Déborah Fayadat surnommée "Pupuce"nous a quittée!

Déborah Fayadat surnommée "Pupuce"nous a quittée!

Pupuce avait 41 ans, mariée à Tibo, une petite fille Emma.Pupuce était une personne incroyable...

Philippe LUCET
13 septembre 2022
Le 20 km du Bien Public, Dijon le 10 Septembre

Le 20 km du Bien Public, Dijon le 10 Septembre

Ce samedi 10 septembre , c'était le 20 km du Bien Public.En tant que local de l'étape mais...

Philippe TOURNIER
10 septembre 2022