TFO 6ème édition
Mini TFO mais TFO quand même!
Le Trail de la Foret d’Othe, c’est un peu le dernier Trail du département avant les départs en vacances. C’est aussi une belle occasion de se retrouver ensemble coureurs AJA Marathon mais aussi des autres clubs.
Mais cette année, pour la 6ème édition, il y avait une ambiance bien particulière. Cela se voyait sur les visages de tous les participants mais aussi des organisateurs, on allait recourir comme avant, comme dans « l’ancien temps ». Nous pouvions prendre un départ groupé, se taper dans les mains pour se souhaiter bonne course, jouer un peu des coudes, quel plaisir. Et puis la course est partie au coup de pistolet, les coureurs bien affutés sont partis comme des balles. La majorité était là simplement pour partager cette passion qui nous anime: COURIR ENSEMBLE.
Le tracé était excellent, un peu de boue, de belles montées et un passage traditionnel par la chapelle.
On finit sur la place du village où les discussions vont bon train passé la ligne d'arrivée.
Oui, c'était comme Avant!
Merci à toute l’organisation de TFO qui a fait un travail formidable. Sur l’ensemble des deux courses, 8 et 14 km, nous étions 500 !
Bravo à Sandra Sarrazin qui monte sur la deuxième place féminine. Elle était venue pour un dernier entrainement avant le trail des Passerelles la semaine prochaine. On lui souhaite une bonne course.
Bravo aussi à tous les autres coureurs de l’AJA Marathon, nous étions 22 au total.
L'ensemble des résultats, c'est ICI
Une vague bleue à la Dixvigne!!
Une très forte délégation de l'AJA Marathon participait à cette édition de la Dixvigne du 18...
Jérémy à l'Hivernale des Templiers!
Dimanche 8 décembre, 8h30, je prends le départ à Roquefort du Marathon de l'Orchis de...
Une Marcheuse Nordique à la Chapelle-sur-Erdre !
Débriefing de la compétition à La Chapelle-sur-Erdre !! À la recherche des MNC pour la...
Pierre-Alexis champion de l'Yonne de cross court!!
C'est dans le cadre magnifique du parc du Rosaire à Charbuy que s'est déroulé le 1er décembre le...
Le Marathon de la Rochelle en famille
" Une épreuve cochée de longue date en famille, la pression montait dès le samedi avec la...
Les AJA Marche Nordique à la conquête des Championnats de France!
Réveil à 4h30… pour Lilou, Marie, Christian et moi ce Dimanche 17 Novembre 2024. Ça pique mais...