TFO 6ème édition
Mini TFO mais TFO quand même!
Le Trail de la Foret d’Othe, c’est un peu le dernier Trail du département avant les départs en vacances. C’est aussi une belle occasion de se retrouver ensemble coureurs AJA Marathon mais aussi des autres clubs.
Mais cette année, pour la 6ème édition, il y avait une ambiance bien particulière. Cela se voyait sur les visages de tous les participants mais aussi des organisateurs, on allait recourir comme avant, comme dans « l’ancien temps ». Nous pouvions prendre un départ groupé, se taper dans les mains pour se souhaiter bonne course, jouer un peu des coudes, quel plaisir. Et puis la course est partie au coup de pistolet, les coureurs bien affutés sont partis comme des balles. La majorité était là simplement pour partager cette passion qui nous anime: COURIR ENSEMBLE.
Le tracé était excellent, un peu de boue, de belles montées et un passage traditionnel par la chapelle.
On finit sur la place du village où les discussions vont bon train passé la ligne d'arrivée.
Oui, c'était comme Avant!
Merci à toute l’organisation de TFO qui a fait un travail formidable. Sur l’ensemble des deux courses, 8 et 14 km, nous étions 500 !
Bravo à Sandra Sarrazin qui monte sur la deuxième place féminine. Elle était venue pour un dernier entrainement avant le trail des Passerelles la semaine prochaine. On lui souhaite une bonne course.
Bravo aussi à tous les autres coureurs de l’AJA Marathon, nous étions 22 au total.
L'ensemble des résultats, c'est ICI
Un week-end au top !!!
De très belles performances pour l’AJA Marathon ! 🔥📍 Marathon d’Annecy👏 Caroline LÉPINE boucle...
Week-end AJA Marathon!!
Week-end de courses pour l'AJA Marathon ! 🏃♂️🔵🇫🇷 Marathon de Paris👏 Marion Lecolle — 3h41'35''👏...
Les Foulées de Savigny sur Orge!
Dimanche 5 avril – Foulées de Savigny-sur-Orge (10 km) 🔥💥 Carton plein pour l’AJA Marathon !👉 5...
Vers un dépassement de soi à L'Avonnaise
Trois AJAïstes Marche Nordique sont allés se challenger sur un parcours chronométré de 10,5 kms...
La Marche Nordique au trail de Chassagne!
Trail de Chassagne : un superbe parcours exigeant et technique de 12,4 km avec 300 D+.De très...
L'AJA Marathon sur tous les fronts!!
De très belles performances ce week-end pour nos bleu(e)s !🔹 Samedi 21 mars – Eco Trail de Paris...