Marathon de Nevers Magny-Cours
Le Marathon de Nevers Magny-cours a été une expérience inédite cette année pour tous les coureurs.
Prévu initialement le dimanche 25 octobre le matin , il a été déplacé au 24 au soir et limité au seul circuit automobile de Magny-cours entre 2 courses automobiles.
1500 coureurs, 10 tours de circuit pour le 42 km et 2×5 pour la formule Duo, deux grandes lignes droites, des montées, des courbes interminables, des virages en épingle, des arrêts aux stands pour recharger les batteries, nous sommes pris pour de véritable Formule 1 !
Une nouvelle fois, l’AJA Marathon a fait chauffer la gomme avec 6 coureurs sur le Marathon et 7 équipes en Duo. Les résultats sont à la hauteur de notre club, Bilâle et Guillaume montent sur la plus haute marche du podium avec 2:36:26 en Duo, Cedric fait une magnifique 6ème place en 2:33:33 ! A noter la très belle performance de Sandra en 3:42:56.
Bonne récupération à toutes et tous et particulièrement à Sébastien Narcisse qui a eu une panne d’essence au 6ème tour.
Championnats de France de cross...
Finale de cross ce week-end : du spectacle et de la boue ! 🏃♀️Un parcours exigeant avec...
Les courses de ce week-end!!
Week-end de courses du club : bravo à tous ! 🏅Quel week-end pour nos coureurs ! 💪 Entre trail,...
La Marche Nordique brille à Talant!
La Marche Nordique a fait sensation dans un circuit chronométré dimanche 22 février.Lilou...
L'AJA Marathon aux régionaux de cross à Vesoul!
Terrain très gras, mais un vrai terrain de cross dans un super cadre.De belles batailles à...
Corinne nous raconte sa Dixvigne!
La Dixvigne est une bonne course pour éliminer les excès de fin d’année et se remettre en jambe...
Triomphe de l'AJA Marathon à la Dixvigne 2026!
Aujourd’hui, c’était le rendez-vous traditionnel de la Dixvigne à Saint-Bris !Beaucoup de bleu...