Saison Cross-Country 2024 / 2025
La saison de Cross-Country s'est achevée ce dimanche 2 mars 2025 pour nos athlètes de l'AJA, et quel parcours !
Malgré le froid glacial et la boue sur les différents parcours, la détermination et l'envie de se surpasser étaient bien présentes chez chacun d'entre vous.
Un grand bravo à Valentin MALHERBE, qui a réalisé une performance incroyable en gagnant 200 places par rapport à l'année dernière !
Félicitations également à Noah JABAFI pour sa belle performance lors des demi-finales, une preuve de son talent et de son engagement.
Nous tenons également à féliciter Jules LECOLLE et Garance PERRIN, qui ont brillamment complété leur première saison de cross-country.
Vous avez tous porté fièrement les couleurs de notre club jusqu'au Championnat de France, et nous en sommes très fiers.
Un immense bravo à tous les participants qui ont su se dépasser tout au long de la saison. Votre détermination et votre esprit d'équipe sont une véritable source d'inspiration.
Nous vous attendons nombreux pour la prochaine saison, prêts à relever de nouveaux défis ensemble !
Un week-end au top !!!
De très belles performances pour l’AJA Marathon ! 🔥📍 Marathon d’Annecy👏 Caroline LÉPINE boucle...
Week-end AJA Marathon!!
Week-end de courses pour l'AJA Marathon ! 🏃♂️🔵🇫🇷 Marathon de Paris👏 Marion Lecolle — 3h41'35''👏...
Les Foulées de Savigny sur Orge!
Dimanche 5 avril – Foulées de Savigny-sur-Orge (10 km) 🔥💥 Carton plein pour l’AJA Marathon !👉 5...
Vers un dépassement de soi à L'Avonnaise
Trois AJAïstes Marche Nordique sont allés se challenger sur un parcours chronométré de 10,5 kms...
La Marche Nordique au trail de Chassagne!
Trail de Chassagne : un superbe parcours exigeant et technique de 12,4 km avec 300 D+.De très...
L'AJA Marathon sur tous les fronts!!
De très belles performances ce week-end pour nos bleu(e)s !🔹 Samedi 21 mars – Eco Trail de Paris...