Jérémy à l'Hivernale des Templiers!
Dimanche 8 décembre, 8h30, je prends le départ à Roquefort du Marathon de l'Orchis de l'Hivernale des Templiers. C'est parti pour 35 km, 1500 D+.
Tout est au top, mentalement ainsi que physiquement. Ce sont 2 critères à bien prendre en compte quand vous jouez dans ces terrains très techniques, variés, sauvages, brut, ... Ce n'est pas un problème pour moi, plus c'est technique, plus le plaisir est présent.
La météo ? Pluie, neige, rafale de vent à 60 Km/h, 3 degrés max.
J'affronte donc les Grandes Causses, cités des Templiers et pays de Roquefort de l'Aveyron sans grandes difficultés, le rythme est régulier malgré les conditions.
Je pense même avoir trop profité des ravitaillements mais comment résister aux produits locaux sur ces immenses tablées (Roquefort, aligot, jambon, soupe, ...)
Bref, je ne pourrais que vous dire une chose : Lancez-vous sur ce superbe trail, on en prend plein les yeux mais petit conseil, entraînez-vous 💪🏻😃
À très bientôt,
Jérémy
l'AJA Marathon au cross de Noël!!
Cross de Noël – Sens le 14 décembreFélicitations à toutes et à tous 💪Vous avez donné le meilleur...
Les Bleu(e)s ont brillé au Trail O Duc
De très beaux résultats pour nos bleus sur les parcours 👏🔹 9 km🥇 Pierre-Alexis Milot – 1er en...
Cross relais à Dijon le 6 décembre!
Cross relais à Dijon 🏃♀️Une très belle expérience pour tenter la qualification aux Championnats...
Une belle 15eme édition de la corrida d'Auxerre!
15ᵉ édition de la Corrida d’Auxerre hier soir 🎉Avec 750 coureurs au départ, la fête a une...
Un week-end où le Bleu a brillé!!
Un week-end où le bleu AJA Marathon a brillé partout ! 💙🤍🟦 Sainte ÉlyonUne équipe déterminée :...
La Marche Nordique à Troyes ce 30 novembre!
Bravo à toute la Team de l’AJA présente à Troyes ! 🟦⚪Une belle ambiance, un terrain un peu...